+31 20 531 17 77
HOTEL@DELEUROPE.COM
NIEUWE DOELENSTRAAT 2-14, AMSTERDAM

Nous contacter








Ce site est protégé par reCAPTCHA et la RÈGLES DE CONFIDENTIALITÉ de Google et est soumis à des CONDITIONS D’UTILISATION.

CONCIERGE

Votre propre cicérone. Les gardiens des trésors d’Amsterdam. Grâce à leurs connaissances, leur expertise et leurs relations, notre équipe dédiée de concierges Clefs d’Or est là pour aider les clients à concocter un itinéraire personnalisé pour profiter au maximum d’Amsterdam, avec des expériences de première main où la culture et l’artisanat locaux occupent la première place.

comment arriver

De L’Europe Amsterdam est situé en plein centre et donne sur la rivière Amstel. Notre équipe de concierges reste à votre disposition pour vous aider à trouver votre chemin vers et depuis l’hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans le havre des passionnés de vérité et de beauté.

Service de transfer privé

Laissez notre équipe de concierges prendre soin de votre transport et voyagez avec style dans notre luxueuse berline. Organisez votre transfert privé de luxe en faisant appel à notre équipe de concierges.

Contactez notre équipe de concierge

Parking avec voiturier

Nos portiers sont disponibles 24h/24 pour garer votre voiture et répondre à toutes vos questions. Les frais pour notre service de voiturier sont de 65 € par jour (nuitée). Veuillez noter que notre parking dispose de places limitées.
Notre prix de service de voiturier commence à 20 € pour les 2 premières heures. Toute heure supplémentaire coûtera 7,50 € par heure, jusqu’à un maximum de 65 € par jour.

Si vous souhaitez garer votre voiture vous-même, le parking Stopera est l’option la plus pratique à partir de 2,50 € l’heure.

Contactez notre équipe de concierge

TAXI

Comptez une trentaine de minutes pour aller en taxi de l’aéroport international de Schiphol à l’hôtel. Les tarifs dépendent du type de taxi mais devraient coûter environ 60 €. Un taxi depuis la gare centrale d’Amsterdam prend environ 8 minutes et coûte environ 12 €.

Navette Aéroport

De l’aéroport, il y a aussi un bus Connexxion Hotel Shuttle qui part toutes les 30 minutes à la gare routière en face de l’aéroport. Cette navette (17,50 € par personne) passera par tous les grands hôtels, vous arriverez donc dans environ 60 minutes ici à notre hôtel. Veuillez noter que vous devez demander au conducteur de s’arrêter à De L’Europe Amsterdam.

Transports en commun

Des trains circulent toutes les 15 minutes entre l’aéroport et la gare centrale d’Amsterdam. Ce trajet dure 17 minutes et coûte 4,30 €. Les billets de train peuvent être achetés aux distributeurs de billets dans le hall d’arrivée de l’aéroport. Depuis la gare centrale d’Amsterdam, le moyen le plus pratique est de prendre la toute nouvelle ligne de métro Nord-Sud (n° 52, arrêt : Rokin) ou les trams 4 & 24 (arrêt : Muntplein). Le trajet de la gare centrale d’Amsterdam à l’hôtel prend 10 minutes, dont 1 minute à pied.

+31 20 531 17 77
HOTEL@DELEUROPE.COM
NIEUWE DOELENSTRAAT 2-14, AMSTERDAM

CONTACT US








This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

CONCIERGE

Your very own cicerone. The guardians of Amsterdam treasures. With their knowledge, expertise and connections, our dedicated Clefs d’Or Concierge team are here to assist guests in contemplating a personalized itinerary to enjoy Amsterdam, with first hand experiences where local culture and craftsmanship take centre stage.

how to arrive

De L’Europe Amsterdam is centrally located and overlooks the Amstel river. Our concierge team remains at your disposal to assist you navigating your way to- and from the hotel. We look forward to welcoming you at the home of the lover of the true & beautiful.

PRIVATE TRANSFER SERVICE

Let our concierge team take care of your transportation and travel in style in our luxurious sedan. Arrange your luxury private transfer by reaching out to our concierge team

Reach out to our concierge team

VALET PARKING

Our doormen are available 24 hours a day to park your car and assist with any other queries. The charges for our Valet Parking service are 65 euro per day (overnight). Please note that our parking has limited spaces available.
Our valet parking price starts at 20 euro for the first 2 hours. Any additional hour will cost 7.50 euro per hour, up to a maximum of 65 euro per day.

Should you wish to park your car yourself, the Stopera Parking Garage is the most convenient option starting from 2.50 euro per hour.

Reach out to our concierge team

TAXI

To travel by taxi from Schiphol International Airport to the hotel will take you approximately 30 minutes. Fares depend on the type of taxi but should cost around 60 euro. A taxi from Amsterdam Central Train Station takes approximately 8 minutes and costs around 12 euro.

AIRPORT SHUTTLE

From the airport there is also a Connexxion Hotel Shuttle bus leaving every 30 minutes at the bus station in front of the airport. This shuttle (17.50 euro per person) will pass by all the major hotels, hence you will arrive in approximately 60 minutes here at our hotel. Please be informed, that the driver should be asked to stop at De L’Europe Amsterdam.

PUBLIC TRANSPORT

Trains run every 15 minutes between the airport and Amsterdam Central Station. This ride takes 17 minutes, and costs 4.30 euro. Train tickets can be arranged at the ticket machines in the Arrival Hall of the airport. From Amsterdam Central Station the most convenient way is to take the brand-new North-South metro line (nr. 52,stop: Rokin) or tram 4 & 24 (stop: Muntplein). The journey from Amsterdam Central Station to the hotel takes 10 minutes, including a 1-minute walk.